La collecte et le traitement des déchets ménagers sont gérés par la Communauté de communes des Terres du Haut Berry. Ce service public est financé par une redevance incitative.

Collecte des déchets

Pour les foyers collectés en porte-à-porte :
- Un bac jaune pour tous les emballages recyclables
- Un bac noir pucé pour les ordures ménagères
- Collecte les mercredis matin des semaines impaires sauf pour les Thébault, Chasnay et les Grands Genêts qui sont collectés les jeudis des semaines paires (voir calendrier)
- Dépôts du verre aux Points d’Apport Volontaire

Pour les foyers ne pouvant être collectés en porte-à-porte: dépôts des déchets aux Points d’Apport Volontaire

Points d’Apport Volontaire

Liste des Points d’Apport Volontaire pour le verre, le tri et les déchets ménagers (non collectés en porte-à-porte):
- Rue du Foyer logement, au château d’eau (verre, vêtements)
- Route de l’Etang, à la station d’épuration (verre)
- Rue de la Croix St Etienne, à la recyclerie (verre, emballages et papiers, déchets ménagers non collectés en porte-à-porte)